Me connecter
Pseudo
Mot de passe
42 membres en ligne
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 13PAGE  1   2
FORUM LE SITE Pédophiles sur le site

MEK34-52 AXel
Dimanche 10 Février 2019 à 14:11
Je ne condamne en rien le site je connais meme Guillaume exterieurement depuis des années et je sais qu il est pointu sur le tenue de MISS juste il est pôssible de limiter les conversations entre adultes et mineurs comme le fait Sky par exemple, son post est certainement justifié à la petite cependant je dis que son attitude et ses photos sont vraiment limites de la provocation surtout quand on se plaint et que 90 % des gens présents ont plus de 30 ans voila aprés Black ne répéte pas cette phrase imbecile qui là n'a rien à voir c'est comme je suis pa
MEK34-52 AXel
Dimanche 10 Février 2019 à 14:15
oups erreur je reprends comme je suis pas raciste j ai un ami arabe c est du meme niveau mais en resumant une gamine qui allume et qui se plaint de l être c'est assez contradictoire même si sur les prevers seront toujours là en attente donc pas besoin de les provoquer plus aprés je rest sur l'idée première bloquer les moins de 18 pour juste conversations entre eux ça se fait sur pratiquement tout les sites et ça evite ce genre de désagrement
jjjo Fantasmo
Dimanche 10 Février 2019 à 15:04
Je ne vois pas de provocation de sa part (sauf si j'ai loupé quelque chose). Ce sont des photos normales d'ado, comme ils peuvent s'en échanger entre eux (alors qu'il y a souvent des excentricités répréhensibles entre ados). Si une personne plus âgée voit le mal là-dedans, le problème vient plutôt de sa "perception" alors.
Bien entendu, tu auras aussi ton lot de provocations de la part de jeunes, entre insultes et propositions salaces, mais ça reste à l'adulte de couper court. Une provocation, réelle ou supposée, faite sérieusement ou par jeu, ne peut pas justifier une réponse immorale.
Pour la limitation que tu évoques, le souci est que cela reste dépendant du fait que la personne qui crée la fiche soit honnête sur son âge (pour un mineur comme pour un majeur d'ailleurs). Ce n'est pas toujours le cas.
Je le répète encore, il faut quand même recueillir les dénonciations, peu importe l'historique de la conversation.
Sinon, on peut en arriver à des extrémités malheureuses.
◄ PRÉCÉDENT