Me connecter
Pseudo
Mot de passe
60 membres en ligne
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 50PAGE  1   2   3   4   5
FORUM ACTUS Quand l'école demande aux enfants s'ils pratiquent la sodomie.

L.A..K..A COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 06 Février 2014 à 19:59
Perso je nai pas besoin que des gens viennent a l'école pour apprendre la vie a mon fils
Je le prendrai vraiment très mal et pense que les profs n'ont pas fini de me voir debarquer
Bellerophon COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 06 Février 2014 à 22:25
Jo, c'est joli ce que tu écris. J'appellerai ça du métacomplotisme.

Autrement de la paranoia déguisée, de la théorie du complot pour gens bien.
C'est plutôt intelligent.

Mais ça reste du vent, ça ne repose sur rien, et ce ne sont que des spéculations.

@LAKA : évite toi un mauvais moment de solitude, je ne te connais pas, mais ça serait con que tu débarques à l'école et que tu devienne con en t'appercevant qu'il n'y a pas de partouzes d'enfants organisées à l'école.
jjjo Fantasmo
Jeudi 06 Février 2014 à 23:03
Je n'ai jamais été partisan d'un quelconque complot.
A ceux qui en sont convaincus, je vais juste dire que c'est un peu comme ça que les choses se passent depuis la nuit des temps. Il n'y a que les moyens de propagande qui ont changé, tout comme ceux de les révéler et, par extension, ceux qui permettent de les déformer.

Je ne vois pas où tu vois de la paranoïa, Ambroise. J'évoque juste des méthodes. Il y a de nombreux exemples où cela se vérifie (Affaire Cahuzac, fonds secrets du ministère de l'intérieur, listes électorales faussées, lobbying divers, retro commissions sur les ventes d'armes...), alors le vent...
Sur le sujet actuel, il s'agit sans doute d'une diversion ou d'une extrapolation (il n'y a qu'à regarder le niveau des personnes interrogées, sélectionnées en grande partie pour alimenter la peur). Donc, dans ce cas, je me pose plutôt la question de savoir ce qui se passe pendant ce temps-là...
aboudouflash COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 06 Février 2014 à 23:44
jjjo, la réponse à ta question ici :
www.youtube...7tbHlDKiko
Bellerophon COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Février 2014 à 11:40
L'extrapolation, la diversion sont des fantasmes. Et je suis d'accord sur un point, avec toi : des fantasmes qui durent depuis la nuit des temps.

"Pendant qu'on parle de ça, on parle pas d'autre chose" >> ceci est un des plus gros stéréotypes de bar PMU :)
L.A..K..A COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Février 2014 à 11:49
Mais arrete avec ta partouze
Je ne veux pas que mon fils aïs des cours d'éducation sexuelle ou que les profs commencent a parler d'Homo l'esb and cie tout simplement passer pour une conne a l'école je m'en contre balance je ferai toujours au mieux pour mon petit (le mieux selon moi hein)
Coups-de-cactus-a-la-moutarde COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Février 2014 à 12:53
34> Ca me rappelle le "bruit" de la guerre froide, qui consistait à balancer au public une information incroyable mais vraie et dans un même temps, tout son contraire afin de saturer les masses d'informations contradictoires, et brouiller les pistes.

Au regard des dernières évolutions de la société et cela dans tous les domaines, la méfiance vis-à-vis de la classe politique est au plus haut depuis un moment. De ce fait, il devient de plus en plus difficile de ne pas trouver ses décisions et propositions de lois de plus en plus ambiguës.

La lettre de Peillon entretient tout de même le doute, je cite :

"Je vous invite également à relayer avec la plus grande énergie, au début de l'année, la campagne de communication relative à la "ligne azur" ligne d'écoute pour les jeunes en questionnement à l'égard de leur orientation ou leur identité sexuelles.

Dans l'attente des conclusions du groupe de travail sur l'éducation à la sexualité, vous serez attentif à la mise en oeuvre de la circulaire du 17 février 2003 qui prévoit cette éducation dans tous les milieux scolaires et ce, dès le plus jeune âge."

Il n'est pas clairement spécifié là-dessus si la ligne azur ayant suscité cette polémique s'inscrit ou non dans ledit groupe de travail sur l'éducation.

Maintenant, sur ce coup-là, j'espère effectivement que c'est sujet à mauvaise interprétation et que Pierre aura crié au loup pour rien.
RnRdude COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Février 2014 à 17:41
Le gender c'est seulement là pour aider au remplacement de population forcé et de moins en moins caché que nous subissons. Plus tard, pendant que vos gosses se mettront des trucs dans le trou de balle et joueront à la folle pour avoir bien fait leur devoir dans leur enfance, d'autres feront des gosses, des gosses qui au final remplaceront les votre.

Destruction de la structure familiale, décadence, promotion de mœurs dégénérés etc etc, on a vu ce que ça a donné sur les grandes civilisations passées.

Zog is on the road !
Bellerophon COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Février 2014 à 18:43
"Ca me rappelle le "bruit" de la guerre froide, qui consistait à balancer au public une information incroyable mais vraie et dans un même temps, tout son contraire afin de saturer les masses d'informations contradictoires, et brouiller les pistes."

Ça te rappelle ? Tu es qui ? Lorsque le mur de Berlin est tombé tu mangeais encore des bichoco au goûter.
Bellerophon COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 07 Février 2014 à 18:47
Après je ne doute pas que les chars communistes, appelés par Hollande, vont bientôt débarquer, et finir d'écraser la vermine réactionnaire et capitaliste qui veut opresser le peuple.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►