Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 51PAGE  ... 2   3   4   5   6
FORUM LE SITE membres du forum

Madaly Néant
Mardi 08 Avril 2014 à 22:46
Pas fausse route et mauvais choix, non... écrire est dans tes possibilités/capacités/dons (et tout ce que tu voudras) mais, il s'agit de ne pas se gâcher en servant un "besoin" au lieu d'un désir.

Ecoute-moi avec ton kü ! :D
svortex4 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 09 Avril 2014 à 00:05
Je n eprouve pas le besoin d'ecrire de livre.
J'eprouve l'envie quand je t'entend d'une clown
que dis je, une bouffone ! 8>
Mais on dira clown dans le contrat ; sinon trop méchant ce serait dans cette periode de deprime qui me ronge z> :'(

Si tu tiens encore a ton honneur et ta dignité 8>

ne n oblige donc pas d'etre coincer par cette situation 8> je vais te trouver un role bien que ça me paraisse difficile 8>
Ronindesnoix Yann
Mercredi 09 Avril 2014 à 15:48
COMPTE-RENDU PSYCHOLOGIQUE

NOM et prénoms du jaune majeur : Svortex4 cortex0
Né (e) le : à : Avoriaz lors du festival des rigolos …

Sexe : ( Indiquer F ou M ) :
M ( minuscule )

Établissement :
L’état de glissement est avéré. Irrécupérable.

Fiche rédigée par :
Nouyan psycho, Pat de son prénom.

Date :
Légère, moelleuse et mielleuse

Motif de l'examen :
Svortex4 part régulièrement en biberine et revient tout le temps en sucette ! ( N’y a-t-il aucun taxi à la gare de Montpellier ? )

Nature des examens Date : 15/08/2013
Test de Rorschach ( test dit « de la crotte écrasée » entre deux feuilles de papis et cochons, heu... pardon !,papier Canson )
Au test, passé en 18 minutes, Svortex4 a vu essentiellement de la crotte. Il a prononcé deux mots : « cul et caca ». Puis il s’est bouché le nez comme si quelque chose de malodorant se trouvait dans la pièce. La psychologue a eu beau chercher d'où provenait l'odeur pistil-en-ciel y compris dans le châssis de la fenêtre, peine perdue, elle est revenue bredouille. Puis Svortex4 a liché un bout de caca qu’il a trouvé fameux, après quoi il a demandé du rab. La psy a tout noté sur son pas plié. Elle l'a trouvé éveillé... pour son âge à elle. Il lui répondit par le mot de Cambronne ce qui permettait de rester dans le sujet...

Elle a fait mine de s'endormir ( telle une pas belle au bois dormant ) mais Svortex4 n'en eu cure et le nez, bien au fond ! Puis elle a fit jaillir sa miche droite de son corps sage, comme si de rien n'était. Svortex4 s'est jeté sur le sein comme un forcené pour le téter férocement en criant " Maman, les p'tits pas beaux qui vont sur l'eau ont-ils des zambes ? "
La psychologue recula d'un bond, hurla de frayeur et appela la sécurité grâce au petit bouton magique mussé entre ses cuisses. La sécurité ne vint pas et Svortex4 se régalade!

Retard mental ou Q.I. Éléments complémentaires :
Svortex4 a un QI de 27, QI dit " de la pintade des hauts plateaux ". A ce titre, il pourrait sévir dans un « reste au rang ! » comme chef d’Oran. Sa nurse, Ailes-kébir –son zèle de gérante l’empêchait de marcher- a souvent rapporté que Svortex4 avait certaines capacités à fourrer ses doigts dans son nez ( à elle !). Svortex4 lui aurait répondu :
-T’as qu’à pas citer ! Esprit retors d’Elie Copter, Svortex4 avait le don de mettre le souk partout où il passait. Personne ne voulait plus le garder. ( On peut raisonnablement faire l’hypothèse que 10 années d’hormones d’excroissance aux fins de faire grandir son micro tennis ont eu raison de son équilibre psycho affectif ).
Ronindesnoix Yann
Mercredi 09 Avril 2014 à 15:50
...

Rapport à l’amer :
Comme tout « fini au pipi » Svortex4 a déjà gouté sa semence. Il a lui trouvé un goût de mer et de blanc d’œuf. Ni une ni deux, il a demandé à son génie triste de les lui battre en neige afin de se confectionner une ile flottante… ce que voyant ( ses boules de mammouth… ) la dame a répondu par un refus cathé...gore...hic ! ( sa mère croit & boit! ) qui a mis Svortex4 dans toutes ses étables. ( Ah! la vache, il est passé de l’état de siège à l’état de prostration en passant par l’état civil, en livrée de famille… )
L’ambulance qui est venue le chercher est repartie sans « Lui » ( on lui avait arraché des mains le fameux magazine baboué dont il est un fervent et assidu lecteur.)

Actions éventuellement entreprises pour aider l'enfant ( dans lesquelles le psychologue est partie prenante ):

Svortex4 est parti prenante pour autant qu’on lui laisse sa queue du même nom. Koala à seize heures, il n’hésite pas à s’enrouler autour du bras de ses proies afin de se la jouer « Clé au pâtre », une clé de 12 qui se prend pour une clé à pipe qu’on remue sous sa blouse. Koala à l’heure de la sieste, il se réveille tout surpris avec une queue de Marsupilami… aussitôt, il doit rendre service à tout le monde avec sa bonté légendaire démunie de méchanceté gratuite, puérile et facile: tantôt pendre haut et court une voleuse de cow-boy ( bandant comme un cheval ), tantôt lancer sa queue pour récupérer un de ces gnomes à la mer, tantôt ceinturer de son membre effilé un forcené en passe de se poignarder l’oreille avec une saucisse de Strasbourg… c’est pas tout d’en avoir une longue, encore faut-il qu’elle se fasse oublier !

Tout ce qu’on a entrepris pour l’aider à sortir de son mutisme, c’est des coups de queues dans le visage et des fouettages de fesses près des alpages… non, décidément, ce Svor mord le Tex4 qui lui donne à manger. Il se mord l’aqueux afin de boire en circuit fermé. Ce désir d’autarcie nous le farcit, rien à en tirer, même par les poils du nez !

PROJET :
Svortex4 est un grand garçon, il est plus que temps de sortir définitivement ses doigts du nez et de cesser de se gratter férocement son fondement. C’est dégueu' venant de l'as qu'il est et ça ne fait rire que lui. Afin de sortir de sa dynamique préhistorique, Svor le Tirex4 doit tout d’abord se raser. A la tondeuse les poils pubiens ( comme leur nom l’indique ) car ils sont drus et cassent les lames les plus acérées. Au coupe chou les poils de l’anus en veillant à ne pas infecter l’ulcère variqueux qui ne demande qu’à se raie pendre près de ses orphelines.
Ronindesnoix Yann
Mercredi 09 Avril 2014 à 15:54
...

A la tronçonneuse ses poils de torse en chevaux de frise ! S’il veut trouver chaudière à son pet faudra qu’il sacrifie sa moisson ferrugineuse tel un Ulysse des bons offices !
Dans un deuxième temps, il lui faudra à son âge cesser sa manie du jeu de Légo et de l'orgueil tant qu'y en a j'en cueille !, sa méchanceté pure, gratuite et stupidissime, pour lesquels seuls, deux ou trois internautes frappadingues ( suivez mon regard) sont un vrai festin dont ils se régalent et se nourrissent vraiment. Donc Svortex4 doit rabattre de ses prétentions faute de quoi il finira sa vie entre pénis elbow et crétinisme.

Bénéfices attendus d’une prise en charge éducative et scolaire en internat :
Bof… il reprendra forcément ses travers d’antan, socratisera pendant leur sommeil ses petits camarades de chambrée, et fera caca sur le cahier de présence. Quant au surveillant de nuit, il devra, tel Sisyphe, refaire son lit maculé de pipi, vider son armoire remplie des grenouilles séchées mais surtout éloigner de sa canne le serpent minute qui l’attend tous les matins dans son gant de toilette… les « Tontons flingueurs » à côté des méfaits de Svortex4 c’est une pâle resucée de " Bonne Nuit les Petits. "
Rien de bon n’est à attendre d’un dinosaure pareil. Sa place est à la fac de médecine, dans un bocal de formol… ( Et encore, il est capable de boire tout le lipide ).

Que pense l’enfant du projet ?
Il n’en pense pas moins mais n’en dit pas plus. Il avoue ne pas se comprendre lui-même :
-Parfois, devant la glace, je dis bonjour au monsieur mais l’autre y me répond même pas !
Le projet d’être reçu par une famille d’accueil cannibale au Zinn Babouin ne l’enchante pas vraiment. Il appréhende que son micro pénis ne finisse en " apéricube " à l’occasion d’un apéro entre tribus.
Toutefois, la possibilité d’apprendre une langue étrangère l’enchante pour changer de la sienne qui fait le trottoir si ce n’est pas une « méchante langue. » En effet, son infirmité l’a beau cul fait souffrir et, même s’il a besoin d’un solide bagage, il ne compte plus être la rizière de la galerie sur le toit.
Diablotin.Fougueux Ourson
Mercredi 09 Avril 2014 à 17:52
Ce forum redécouvre la vie :D :D

Petit P.S. (rien à voir avec le parti des mécréants)
Ronindesnoix, tu as vraiment du temps à perdre avec l'insondable néant :))
Ronindesnoix Yann
Mercredi 09 Avril 2014 à 18:24
@ Diablotin... En tout cas il découvre l'avis que j'ai.
Et sinon, oui, je tiens à te stipuler que, tout comme Yves Montand, je le ne perds jamais, et vraiment au grand jamais, enfin, je trouve.

PS: Pas besoin de Paul et Mickey pour savoir que tous les partis confondus font la course au pouvoir, et que quoi qu'il advienne lors d'élections, au deuxième tour, nous avons tjs le choix d'aller, ou pas d'ailleurs, s'enfermer dans l'isoloir de cette belle démo crasse-ci à l'odeur de pisse et guère que ça, ce afin de choisir entre patate et pomme de terre. Quant au Farce National, sachant où a tjs mené le nationalisme, même avec ce taux d'abstention , avec celui des plus ignobles et ambitieux qui fait la politique de l'autruche mais aussi de l'autre ruche qui nous fout le bourdon, arrivé au poste de premier ministre, quelque part, on peut affirmer sans trop se tromper et rester fidèle comme Castro qui leurs brisé les burnes, qu'il a gagné.
Ronindesnoix Yann
Mercredi 09 Avril 2014 à 18:26
Oups ! brisait, c'est mieux ! ( Et ça m'évitera de me faire casser ! ) :))
Madaly Néant
Mercredi 09 Avril 2014 à 20:45
Je suis admirative.
Yann ou le syndrome du Chevalier Blanc.
( http://dai.ly/x3rflp )

8>
svortex4 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 11 Avril 2014 à 20:21
Alors ?
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►