Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 49PAGE  ... 2   3   4   5

beatboxeur COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 02 Juillet 2009 à 13:13
Super bob :))

Bah ouais ça s'trouve c'est ça 8o
beatboxeur COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 02 Juillet 2009 à 16:30
Attends un peu que le temps passe, ne lui donne surtout plus aucune nouvelle... vois ce qu'il se passe, si il ne te contacte pas (ce qui m'étonnerait), c'est que soit il veut malheureusement plus du tout de toi, soit il ose peut-être pas, pour sa fierté ou autre, alors ensuite joue ton numéro de charme pour le reconquérir...
ça devrait fonctionner, il t'a déjà aimé, remémore lui ce sentiment envers toi.
Leonya COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 02 Juillet 2009 à 16:48
J'ai jamais eu de doute sur ses sentiments, je lui ai parlé d'un truc dont on parle parce qu'on pense que c'est sérieux au bout de 7 mois (surtout qd on te parle de layette) c-à-d, un pacs et il s'est énervé.
BabIl0nYA COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 02 Juillet 2009 à 16:52
Bah c'est qu'il veut pas et que ça va trop vite tout simplement.

T'as touché un point sensible

Et tu sais parler de layette ça veut rien dire, ça fait 6 mois que je suis avec mon copain il a les yeux qui brille dès qu'il voit un béBé; pas pour autant que demain jveux me retrouver en cloque z>

Un homme, comme une femme, ça veut tout, et son contraire. Alors ça sert à rien de faire des pieds et des mains, il faut juste laisser faire la part des choses.

Et dans tout ce qui est engagement, il est préférable de laisser à l'homme l'initiative.
Au tout au plus, il faut lui suggérer.
beatboxeur COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 02 Juillet 2009 à 16:59
Leonya, tu vas trop vite, beaucoup trop vite, il veut pas s'engager avec toi pour le moment et c'est bien normal, ça fait que 7 mois c'est beaucoup trop peu à mon sens pour se connaitre vraiment bien et s'engager ensemble.

Maintenant tu l'as braqué, c'est à cause de ça cherche pas, il aura peur que tu t'accroches trop.
Leonya COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 02 Juillet 2009 à 19:14
Je lui ai pas dis que c'est pr demain, je tiens à lui et il le sait. Je lui en ai parlé dès le départ mais sans +! Il savais dès le départ que je cherche à me poser. Il savait mon vécu et mon (jeune) âge. Il me l'a pas reproché au début, je cherche pas + pas moins. Je passais + de tps chez lui que chez moi. Dès que je passais chez lui et que j'avais pas l'intention de rester, il voulait que je reste ac lui et que je passe la nuit ac lui, il me disait qu'il se posait pas la question si je devais rester ou non chez lui.
beatboxeur COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 02 Juillet 2009 à 20:35
T'aurai dû continuer comme ça sans parler de pacs ou de mariage avant au moins 4 ou 5 ans.

C'est pas au bout de 7 mois qu'on parle de contrat d'alliance.
mr-burns COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 02 Juillet 2009 à 20:47
eonya (Louloute)
Lundi 29 Juin 2009 à 20:28
Leonya
Louloute
25 ans
Metz (Moselle)
HORS LIGNE
En fait, j'aurais besoin d'un conseil. Mon copain m'a laissé parce qu'il avait soit disant plus de sentiment pour moi alors que la semaine avant, il était adorable. Je souhaite le récupérer mais je sais pas comment faire, aidez moi svp!!! Je l'aime.

un conseil: cherche pas à le récupérer.... vois ailleurs
mankdetoi COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 02 Juillet 2009 à 20:47
louloute, apparement il a pris peur, comme la plupart des mecs auraient pris peur au bout de 7 mois face à 1 telle demande, même si tu a juste évoqué l'idée du pacs... maintenant il n'y a que toi qui peux savoir s'il a fuit et a tjrs des sentiments ou pas... alors prend le temps de poser clairement les choses, en essayant de ne pas te voiler la face (je sais, c'est pas si facile); et si tu penses que oui, fonce, dis lui que tu l'aimes, que tu lui laisses le temps qu'il faut; en amour, il faut oublier la fierté mal placée, tu n'as rien à perdre, tout à gagner. Parfois, les hommes mettent énormément de temps à s'engager, peut-être rapport à son passé, d'autant qu'il doit avoir un petit vécu, à 35 balais...
il n'y a que toi qui peut sentir si ce n'est pas mort, alors si tu penses qu'il tient à toi, surprend le, sans le brusquer, tente! bonne chance louloute!
◄ PRÉCÉDENT