Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 42PAGE  1   2   3   4   5
FORUM ACTUS Une pilule contre le racisme découverte en Angleterre.

ogresse COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Mars 2012 à 09:32
a mon avis le racisme n existe plus ,hormis dans la tete de ces scientifiques..la generation "y" sur lequel ils font leur experience n a plus rien a voir avec la leurs ,dumoins toutes les associations d idées sur laquelle ils peuvent se referer.
la xénophobie oui,elle reste tout de meme une ideologie
extremement presente partout et dans toute les classes politique ,mais dans une petite mesure absolument chez tout le monde.

la xenophobie qu elle soit irrationelle ou pas ,reste quand meme une consideration raisonnée ou pas assez intellectuellement si j ose dire....et c est donc l intellect qu ils veulent sapper...

ils peuvent toujours localiser une parties distincte du cerveau affilié a un sentiment ,ils ne savent toujours pas trouver les ramifications de celles ci.

sans parler du totalitarisme degueu que suggere cette etude inutile..

perso j ai toujours pas compris en quoi le sionisme avait a voir avec l occident aujourd hui et les complots et les gens qui en sont accusé...et je n ai pas compris non plus pourquoi on n en polemique tant .en fait je dirais meme que je n ai absolument rien compris au sionisme.

bien que les gouvernements et militaires israeliens et meme les gens au debut de ce conflit ont ete des ordures avec les palestiniens ,2 etats dans un partage egales voir meme de solidarité des ressources doit s imposer,c est clair..vu qu ils ne sont pas specialement chaud pour s unifier.

ou un asteroide qui tombe dans leur patelin , pourrait franchement decortiquer cette situation une bonne fois pour toute qu on n en parle plus.8> (en ayant deplacer prealablement les populations,evidemment)

nobodyperfect marteen
Samedi 10 Mars 2012 à 21:31
le racisme mondial existe sous cette forme ci dont explique Alain soral : www.youtube...re=related

Pour la xénophobie, ceci est une invention de l'extrème gauche trotskiste pour stigmatiser ceux qui ont choisi de ce mettre du côté de la nation française, et de toute façon il n'y a qu'eux pour aller chercher une tare qui existe déjà partout dans le monde ou des guerres économique éclatent, l’ethnie passe après d'après ce que les médias veulent nous faire gobber, mais le pire des crime est la corruption des états envers les millions de prêts qu'ils se font, le racisme vient de là, c'est le pouvoir, l'oligarchie.

pour faire simple et pour que vous puissiez bien comprendre le sionisme, écoutez bien Michel collon

Michel collon: www.youtube...re=related

www.youtube...re=related
claudeetceline COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 11 Mars 2012 à 00:21
pas la peine d en faire une polémique a chacun ses idées et ses opinons les débats sont accessible a tous mais pas la peine d en faire une tragédie il y a d autre priorité les mecs !!!!
ogresse COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 11 Mars 2012 à 20:37
soral est pertinent mais pas toujours..

Pour la xénophobie, ceci est une invention de l'extrème gauche trotskiste pour stigmatiser ceux qui ont choisi de ce mettre du côté de la nation française

donc etre nationaliste pour toi ce n est pas etre xenophobe?

pour faire simple et pour que vous puissiez bien comprendre le sionisme, écoutez bien Michel collon

c est interessant quand il parle de l europe et du marché de l armement, du point de vue exportation d armes la france y a, apparement sa part,xd.(27% de leur chiffres au moyen orient )

celle ci est assez drole:

En Libye, par exemple, 90 millions de livraisons de matériels français ont été enregistrés l'an dernier et, en janvier 2011, soit un mois avant le début de la révolution contre le régime de Mouammar Kadhafi, celui-ci a reçu, en janvier 2011, un lot de 1000 missiles du groupe industriel d'aéronautique et de défense MBDA.

www.lexpres...45379.html
nobodyperfect marteen
Dimanche 11 Mars 2012 à 23:08
énumère moi tous les pays ou l'on trouve de la xénophobie au lieu de toujours regarder le nationalisme qu'au bas de ta porte qu'il soit Français et donc qu'ils sont raciste alors que ce mot xénophobie, c'est comme arachnophobie, l'acrophobie ect ect.... veut dire peur de, à part les néo-nazis qui eux prônent la baston mais sous l'influence de l'alcool et de drogues, ils ont pas peur eux? D'ailleurs même qu'ils se fournissent souvent en cannabis qu'ils achètent chez les musulmans, les néo-nazis avec leur look de décérébrés, je les vois pas aller en chercher en Hollande surtout avec les moyens qu'ils ont, et s'ils ont la chance d'avoir un boulot honnête, un patron socialo, ou ptêt dans la police qui sait? :)) c'est logique non! et puis dire que ce sont les socialos qui s'occupent le mieux des africains,des musulmans, portugais, kurdes, roms en les enfermant dans les ghettos malfamés ou des appartements insalubres, nooon ça ce n'est pas raciste, c'est très humain je trouve, j'ai jamais vu les militants socialistes trainé au milieu des racailles de cités, parler aux cailleras, hein? on envoi des journaleux plutôt sous bonne escorte fortement policés, ah ça par contre, ils sont fort les politiciens, et puis on les entasse bien en France pour pouvoir profiter de leur voix aux élections des socialos coco trotskiste, oui pas mal.....ça oui c'est bien leur signature aux frais de qui au fait tout ça?

donc comme ce sont des gens mal éduqués, sans sens civiques ni républicains, je parle des immigrès clandestins non français, ou même ceux qui y sont en renouvelant leur droit de territoire sans la nationalité, et ne parlons pas des entreprises qui les embauches à bas coûts, voilà je trouve ces façons de faire complètement anti constitutionnel et à l'inverse des droits de l'homme, tout ça pour le profit des élections socialistes afin de capter des voix. :))
voilà à part ça, on préfère faire avaler des pilules, pourtant la vaseline, vous la sentez pas parce-qu'en fait on nous la met à sec depuis très longtemps, le jour ou l'on aura des yeux dans le ku, bien là je pense que ce sera révolutionnaire! :))
ogresse COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 13 Mars 2012 à 22:35
non mais je parle xenophobie au sens large ,pas qu au niveau politique .
la lutte des classes pour moi par exemple c est xenophobique..un peu tout ce qui touche aux sujets de societé et auquel nous ne comprenons pas ou le rejet d autres cultures sexuelles par exemple....

je tape pas sur les xenophobes ,je pense que j en suis ^^(avec le sacré packaging d individu(es) que contient le mot beauf.)

puis le ps est aussi xenophobe avec les "riches" ,la droite aussi en general ..etc^^(je m en tape perso ,je ne vote pas, )

j aurai tendance a penser que la xenophobie meme si elle as des qualificatifs rebutant,qu elle est assez naturel alloué a un individu,un groupe,une société...
et que dans une epoque hypermondialisée il serait interessant de remettre ce concept a plat pour avancer .

c est marrant que tu parle d entreprises qui embauche a bas cout en parlant des immigrés ,parce que ceux qui sont en masse (d ailleurs beaucoup sont mes collegues actuellement)sont européens :bulgares,roumains et niveau salaire pour eux c est ce qu on apelle une belle enfilade a la francaise...

et ca n est surement pas un politique qui changera l aubaine qu est ce public pour l emploi au yeux des entreprises,a moins qu on ne les soudoie comme d hab ,ristournes et cie sur les diverses taxes et impots et meme la j en doute.....

"j'ai jamais vu les militants socialistes trainé au milieu des racailles de cités, parler aux cailleras, hein?"

ha..ca par contre c est faux hollande et toute sa clique mondaine, je ne sais, mais si il y a bien un parti sur le terrain avec les cités c est bien celui de la gauche ...les militants sont tres investi ont ne peu par leur enlever..

,
nobodyperfect marteen
Mardi 13 Mars 2012 à 23:09
heuuuuu hollande sur les terrains? tu penses pas que la banlieue ou on les voit qu'une seule fois dans leur vie, c'est à dire au cours des présidentielles, c'est tout le temps une banlieue triée sur le volet ou même des figurants! :)) je doute très fort de le voir en seine st denis ou à Marseille en pleine banlieue ou traine des kalachnikovs, fusil à pompe scié, uzi ect ect....faut pas déconner un peu, tu oublis qu'il y a tout notre fric à protéger quand il se déplace hum! :~
Fyah.Fyah COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 24 Avril 2012 à 02:25
Ce qui revient à dire qu'on transforme l'homme et qu'on le contraint à avoir une opinion qui n'est pas la sienne. En gros bye bye la liberté de penser.. je suis totalement écœuré par le racisme et je pense que pour éliminer ce fléau il faut changer les consciences. Ça ça passe par l'éducation par exemple mais pas par une pillule parce que ça c'est du grand n'importe quoi. Si un homme pense qu'un autre homme est mauvais car il à une couleur de peau différente de la sienne, c'est à lui de prendre conscience de sa bêtise et non pas à la chimie de trafiquer sa façon de penser. On va droit dans le mur si on commence à faire ça. C'est de la connerie humaine.
luciano38 Sylvain
Mardi 24 Avril 2012 à 11:23
MDR des pilules contre le racisme.

AH comme c'est facile de dire que le racisme est indépendant de notre volonté et que c'est "soignable".
Ainsi on se sent moins concerné.

Ca me rappelle les études de Lombroso au 19e siècle, sur "l'homme criminel". Il avait voulu repérer les signes anthropologiques des criminels: Des pommettes saillantes pour les tueurs, un visage émacié pour les violeurs... comme s'ils n'étaient pas des humains comme les autres mais d'une autre espèce !

Alors à quand une étude qui montre que la méchanceté et la bêtise peuvent être soignés par une bonne pilule aussi ?
nobodyperfect marteen
Mardi 24 Avril 2012 à 22:09
Fyah.Fyah, tu ne pourras rien faire pour lutter contre le racisme qui est planétaire, parce-que ce mot dans le dictionnaire ou que l'on vous apprend à l'université ne se concrétise qu'à l'échelle de la France, de la façon qu'elle veut vous éduquer, c'est à dire que tous les gens qui ont une attitude envers un autre est constamment étiqueter de raciste, alors que de nos jours, ça ne veut plus rien dire, on peut être raciste économiquement, politiquement à force de délations, de la jalousie, un patron peut l'être en faisant de la discrimination afin de mettre au chômage un ouvrier même blanc ou français soit-il parce-qu'il n'accepte pas d'être payer au même taux qu'un étranger " il faut voir le côté ou le patron tire un grand profit d'embaucher la main d'oeuvre pas chère" ;) , il faudrait changer ce mot " raciste" par "compétitivité" vu que dans la compétition, il faut être meilleur qu'un autre, à partir de là né l'attitude envers autrui, toi tu es un minable, tu es pas intelligent, tu réfléchis pas, tes revenus sont médiocres, voilà déjà un sens qui veut dire que tu n'es pas accepter dans un environnement ou l'on veut que tu excelles.
il y a aussi l'éducation, le manque de civisme qui pâtit à tout ça, celà n'a rien avoir avec la couleur de peau, il faut arrêter avec ce cliché de gauchiste coco trotskiste, qui eux voit le mal partout parce-qu'ils l'interprètent comme les gens veulent l'entendre, alors que la réalité vient de la compétition, toujours le profit, il ne faut pas croire à ce qui se dit dans les médias mensonge que SOS racisme, la licra ect ect qui sont des corporations antiracistes, alors qu'en vérité, ce ne sont que des organismes de pacotille qui doivent fabriquer des racistes( néo nazis) quitte à les rémunérer pour pouvoir faire fonctionner leur système subventionné par l'état :~
pour vous dire que si le profit , l'argent et la finance n'éxisterait pas, il n'y aurait plus de quoi être en compétition de quoi que ce soit, même de créer des organismes antiracistes, tout le monde serait au même pied d'égalité, plus d'attitude envers la couleur, les origines, les appartenances et pour comprendre, je vous invite à regarder ce document ;)
www.youtube...phWsnhZ4Ag
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►