Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 60PAGE  1   2   3   4   5   6
FORUM LE SITE un referendum sexisé

HELVETICA COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:15
C'est vrai aussi :)
Sam-S7 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:25
Parlons alors de particularité.
Les handicapés ne devraient pas avoir de places privilégiés ?

qu'il y ai des diktats concernant le respect des meufs pour signifier qu on ne vit pas dans un monde ou l'homme impose sa volonté et ses regles. Que l aggression et le viol soit condamnée sur une base autrement que par le simple acte effectué ne me deplait pas.
J'ai bcp de respect envers les vraies femmes. malheureusement y a trop de bitch et des histoires inventé par ces dernieres pour profiter de leur position , ça arrive...qui peut etre regler par une loi favorisant l homme dans ce cas et en punissant severement la femme dans l autre. Mesuré et peser dans une assemblée de gens competent, why not..! bon ca fait un peu bordel, je concois.

Ce qui manque en faite c est une place pour la dignité pour tous dans la justice. mais bon deja qu y a pas trop de moral. z>
Gonzalaise COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:44
si les femmes sont au pouvoir par rapport aux hommes, vous pouvez être sur que nous serons tous bloqués aux feux tricolores! :)) :))
Sam-S7 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 26 Juillet 2011 à 22:21
au passage, Homme pour designer les hommes et les femmes de cette planete, c est arrieré, non ? :)) meme si plutot absurde ou je sais meme pas quoi dire... !
HELVETICA COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 27 Juillet 2011 à 01:21
jamais personne n'a parlé de privilégier la femme... Donc je trouve le lien établit entre les handicapés et les femmes un peu moyen...Je pense pas non plus que là il ait matière à parler de viol ou d'agression. Là je pense que le questionnement est plus d'ordre civique. Il est évident que les rapports entre les sexes opposés sont codifiés par des dogmatiques socioculturelles qui de nos jours ont été largement remis en question. Le débat peut amplement se faire sans forcement TROP dériver sur des questions de féminisme ou d'insécurité. J'aimerais bien savoir par contre, Alnitakk quel type de réforme, pense tu qu'une femme soit mieux emmenée prendre en main qu'un homme ; et vice-versa?
alnitakkk COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 27 Juillet 2011 à 01:27
ouep alors voilà, t'oublies que l'homme en bave lui aussi et qu il n a pas de protection particuliere, que les animaux on s en tamponne fortement et surtout la declaration des droits de l homme qui juge tout Homme libre et egaux (en droit).

t as la franc maconnerie a convaincre aussi quasiment en gros :)) mais bref lol

c encore un peu tot peut etre. enfin voilà quoi en faite j avais pas grande chose a dire 8> tant qu y aura des guerres ci et là deja !

les fm peuvent aller se rhabiller,avec leur petit clan secret de bibliotheque rose...ce genre de clubs infeodé au pouvoir foisonnent a tire larigot...en fait ils sont tous ridicule,laissons les s amuser internet les finira a petit feu.

le droit,les lois ne sont pas immuable et sujet a evolution heureusement...bien que les principales ligne des notre sont enviée dans pas mal de parties du monde.mais rien n est parfait.aujourd hui encore..a construire donc...

oui c est un peu tot en effet,ceci dit je suis agreablement surprise de la foi que tu as de la femme en general,(dumoins sur ce topic 8> )et tu as raison!! :p !!j ai plutot l habitude de te lire a les evoquer crument°sur le forum tsé8>

alnitakkk COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 27 Juillet 2011 à 01:58
HORS LIGNE
J'ai pas compris grand chose au final à l'argumentation :))
Et ça manque d'exemples concrets :))

Au final, ce qui est de l'ordre public touche à la fois les hommes et les femmes, donc c'est assez normal que la décision soit collective.
Après, pour les droits, c'est assez normal qu'ils soient à peu près les mêmes pour tous malgré les différences.
Après bon, les 2 sexes ont le droit de s'épiler les jambes, ça empêche pas que ce sont les femmes qui vont le faire, et les 2 sexes ont le droit d'aller voir un match de foot, ça empêche pas que ce sont surtout les hommes qui vont y aller. (même si vous nous envahissez :)) )
Bref, l'égalité des droits n'empêche pas l'expression des différences.

Bref, politiquement, je ne vois pas bien en quoi les femmes sont vraiment différentes des hommes (on retrouve un peu toutes les idées tant chez les hommes que chez les femmes...) et ce qu'apporterait un vote réservé à un sexe, sachant qu'il aurait sûrement des répercussions sur l'autre sexe (et ne serait donc pas très juste et démocratique)

il y a plethore d exemples concret,le feminisme et son antonyme(d ailleurs ca existe???jsais qu il y a des assoc de defense pour la paternité...mais le reste?lol y manquerait plus que ca....) n existerait plus sinon.....

les decisions collective oui mais en majorité decidée jusqu a aujourd hui par des hommes ,quand alliot marie un exemple parmi tant d autre,fut a la defense,avait t elle une veritable marge de manoeuvre dans une corpo a dominante masculine?soyons serieux°°!!

et pour en revenir a ton post plus bas,l imposition de quotas est salutaire aujourd hui mais aussi pour le futur ,si il n y avait pas ca .sans deconner nombre de mes consoeurs seraient encore avec un torchon a la main°ow°...pour tout postes qui seraient interessant dans la gestion l action ou la decision ,faut pas nier l evidence c est encore le parcours du combattant ou une strategie harassante a se creer des" reseaux alliés" pour une femme qui peut avoir tout les talents du monde ou y aller comme la dati ou la sego a l arrache et au culot!!!!!la je ne parle que de meuf en politique ,mais ca concerne beaucoup voir enormement de secteurs professionel.

z> le monde a tout a y gagner ,avec la sensibilité et la force tranquille feminine en masse z>
HELVETICA COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 27 Juillet 2011 à 02:00
Je pense qu'il ya des moyens simples(du moins envisageables) pour faire évoluer les moeurs, et ceux on le voit depuis au moins 40 ans. N'est ce pas amusant de constater qu'une personne comme luther king ou bien joan baez ait pu avoir une telle notoriété juste par leur aura; alors que maintenant un mikel vendeta devient populaire en 2 mois avec internet en disant des conneries. Une opinion de nos jours est facile à divulger qu'on le veuille ou non. C'est un fait qui donne plus de cartes en main à l'emetteur.
alnitakkk COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 27 Juillet 2011 à 02:01
8o suis sur hotspot dans le trouduc du monde ,sous une tente avec ce putain d oiseau qui braille www.naturop...egorie=199 la chevechette d europe }() }() }()
si j arrive pas a capter ,je repondrais sur certains pts plus tard° 8> 8>
alnitakkk COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 27 Juillet 2011 à 02:06
9


HELVETICA (JOE)
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:51
EN LIGNE
Je suis trés d'accord avec vous, particulièrement avec alnitakkk; mais l'égalité des sexes est aussi une idéologie qu'on ne pourra empecher de laisser défendre certaines personnes. Je crois que le plus frustrant quand on pense avoir des réponses c'est de tenir compte du fait qu'une grande part "des autres" qui n'ont pas les memes bagages, ne vous rejoindrons pas dans vos idées. Bien des femmes qui en ont bavées face aux hommes ont vu une haine nourrir l'envie de l'égalité, une revanche, une justice... Aussi naturellement que fatalement,c'est justifiable et respectable.

c est un pt de vue que je comprend ,y a encore 3 semaine perso,j etait pas loin de cet avis non plus° :~ jusqu a que comme tout le monde, on se place sur des angles different^^mais la resultante serai la meme ,mais en mieux :p
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►